Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrakis
Archives
Arrakis
4 janvier 2007

Joette jupe

Hum encore un dessin à parti d'une photo
(c'est toujours un bon entrainement nan ?)

mais ce coup-ci je vous met la photo
joette_jupe_photo
mais bon voilà c'est ma ptite cousine qui est tres Gracieuse quand elle veut bien pauser pour moi ^^

Ah !! mais sacrilège ! suis-je convertie au rose ?!?
c'est bizarre ça ...
"Bizarre, ai-je dit bizarre ? comme c'est étrange..."
*bon, ok je sors*

joette_jupe
photo + la terre vue du ciel à la tv + brushes deviant art (encore ?! ouais :D)

Publicité
Commentaires
M
slt et se ke tu fai et super jvai sortir ma marke de fringue mes il me fo des logo sympa... peut tu en faire kelke un et me les montrer pr voir inpeu... Mon msn pr me contacté manakelou@hotmail.fr
E
trop beau
A
Eh bien tu me vois ravie d'avoir fait une nouvelle adepte de ce fabuleux groupe. *___*
A
Woah. Superbe. =)
J
C'est quoi les brushes devian art?<br /> <br /> en tout cas superbe .
Publicité
Newsletter
Publicité