Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrakis
Archives
Arrakis
3 juin 2007

Les Envahisseurs

Hum...
Mon prof d'histoire partais à la retraite.. alors à la demande de la classe j'ai remplis le cadre qu'ils m'ont fournis^^
en tout cas j'adore travailler à la plume...
dsl ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté mais vous inquiétez pas ça va arriver...
Le bac va passer ! (enfin j'espere... :s ) lol

par contre la qualité est ^pas top top come c'est du 41x31 ca passe pas dans mon scanner :D

les_envahisseurs



les_envahisseurs2

Publicité
Commentaires
J
j'adore l'architecture au centre. tu capte bien la dynamique ^^
A
Bah dis donc je m'inquiétais moi! x] J'me suis dit c'est bon elle est mourrue! 80 Et bah non! Quel soulagement! ;D Huhu.<br /> Sinon, excellent ce dessin! x]
Publicité
Newsletter
Publicité