Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrakis
Archives
Arrakis
4 avril 2007

Bouquet Jakie

ahem, looongtemps sans poster, vraiment dsl, c'est pas que j'ai pas dessiné mais presque^^
mais vraiment aujourd"hui j'étais contente d'avoir pu faire ce que je voulais au dessin,
d'habitude Jakie est très académique,
elle nous a dit "voilà un petit bouquet des fleurs du jardin de mon voisin, ça sera l'occasion de faire un aquarelle !"
et finalement je n'ai pas vraiment fait ses primeveres toutes rabougries, mais elle a aussi dit que ceux qui l'avaient déjà fait
pouvais s'amuser (arf on le fait tous les ans -_- )
et j'ai fini à la plume plutôt qu'à l'aquarelle
elle elle fu satisfaite ! (la plus grande des récompenses ^^)
voilà le résultat :
(me suis aussi amusé avec les queues lol)

bouquet_jakie

crayon, plume et satisfaction ^^

(toile à venir...)

Publicité
Commentaires
R
très joli sur mon mur
A
Joli bouqet! =D
J
Très joli bouquet et les tiges stylisées, sont très cool :)<br /> bravo :)
Publicité
Newsletter
Publicité