Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrakis
Archives
Arrakis
1 janvier 2007

hum, Angoulème !

le 31 étant passé, j'ai rendu mon affche pour angoulème !
(pour plus de détail voir ici)

alors je vous retrace tous mon cheminement  :
smiley

(cliquer pour agrandir... hein ...)

                                 
maquette_1 maquette_2
maquette_3 mauqette_5

Et mon final ^^
(hey ouais vous avez droit au grand pour celui là ^^)

fini

alors vous en pensez quoi ???

 

Publicité
Commentaires
E
Youhou moi j'ai une "kassdédi" sur mon zap book ^^<br /> Donc voila juste un petit mot histoire de ...<br /> ben de laisser un mot -_-<br /> Blog très sympa et ça ma fait très plaisir de voir une bonne partie des dauphins de la BD au festival, avec déménagement de Stand sur les graviers. Manque plus que le béret (pour quémander la pièce pardis)<br /> <br /> Bisous et bonne suite <br /> Emma
J
Mwarfff vraiment trés beau dessin, surtout la couleur, magnifiquement réussie !!! bravo !<br /> <br /> ps : merci pour ta visite sur mon blog ;)
G
Moi aussi j'aime beaucoup : les couleurs sont magnifiques et le dessin très sympa et rigolo^^. En tout cas, c'est sûr que ça va accrocher le regard des visiteurs :)
A
Perso, j'aime beaucoup. Comme Jessica, je trouve le fond super! Ta colo est géniale aussi! Bref, j'aime! :D
F
bravo c'est super jolie !
Publicité
Newsletter
Publicité