Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrakis
Archives
Arrakis
20 décembre 2006

Toile Chat

Ah ! enfin fini de remplir ce blog !
J'ai retransvasé tout ce que je voulais,
maintenant c'est au jour le jours,
au fil des mises à jours :

exemple : toile que j'ai fini cette aprè-midi au cours de dessin
(bon moi je suis pas satisfaite
parce-que le sujet était pas toptop,
hum, le chat au fait c'est pas une peluche mais une sorte de sculpture/babiole en bois vernis ^^)

toile_chat

acrylique + démotivation ^^ (mais était quand même bien ...)

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup les couleurs de cette toile, elle est très réussie! C'est vraiment joli!<br /> Et ce nouveau blog est joli aussi. Tes dessins sont bien mis en valeur :)
A
Hm pareil que Jessica. ^_^ Je trouve que c'est une superbe toile! =)
J
ah ouais une sculpture en bois? la texture fait penser à une peluche mais c'ets très joli :)
J
Il est vraiment très joli!<br /> Les couleurs sont très douces sans être fades et ça donne une belle toile de fond pour tes dessins.<br /> <br /> ça c'est pour le blog.<br /> <br /> Mais c'est valable aussi pour la toile...c'est très fun, et j'adore le chat...c'est une peluche?!..jolie toile :)
Publicité
Newsletter
Publicité